Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Documents à partager
19 octobre 2011

EXPO PHOTOS/Poésies MAP

Cercle de famille  En monnaie de lune  En vagues rugueuses

Gravé sur la pierre  Habits camouflés 1  Habits camouflés 2

Je reste à l'affût  La feuille soleil  Là où il se pose

La toile est tissée, délicat piège  Les eaux réveillées  Les eaux réveillées 2

Les feuilles rougissent  Ombres projetées  Saura-ton jamais

Un décor gourmand  Vérité cachée  Voilà où j'aime m'accrocher

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre aujourd'hui ta poésie ; tes photos illustrées par de merveilleux textes !<br /> <br /> plaisir des yeux et de l'esprit <br /> <br /> Je reviendrai te voir et admirer ton art
J
Ah très chère MAP, tu es la reine des haïkistes photographes ! Je t'embrasse à nouveau pour te redire mon admiration !
M
Tout grand MERCI Vuemusicale !!! Je suis très touchée !!!
V
Des images magnifiques,<br /> Des vers célestes,<br /> À voir et à revoir,<br /> À lire et à relire.
M
Merci tout plein Janeczka !
Documents à partager
Publicité
Archives
Publicité